l'agri, notre survie pour nos enfants

l'agri, notre survie pour nos enfants

Je peux être très méchante si vous ne bougiez pas, voilà maintenant je vous attends!!

Enfin ça commence un peu à bouger au bout de plus de 2 ans, continuez. 
Vous ne bougez pas ou très peu, très bien, c'est dur pour vous, super génial ! et en plus des manif c'est des éleveurs et non pas des céréaliers qui sont trop gras pour bouger? Rien du tout, presque nul, pas de résultats, car les médias ne vous suivent plus, vous avez gagné le plus gros lot du monde qui soit : celui de la paresse.

 

 

 

 

  

 

S'il faut vous secouer comme des pommiers pour faire tomber les pommes pourries et ratatinées, ce n'est plus la saison, je suis normande et fière de l'être, je ne m'en occupe plus, je préfère les fraîches, elles sont meilleures au goût et à la texture est beaucoup plus jolie. Allez les paresseux, je sais nous sommes en hiver, les ours hibernent.

 

Vous voulez que l'on vous aime mais vous êtes pour certains des menteurs et des profiteurs pour certains lorsque l'on veut partager votre vie, ce n'est pas une généralité heureusement mais ceux-là font beaucoup de tort aux autres.

 

Je rigole très très fort, des agriculteurs motivés où ça, à quel endroit je n'en vois pas car j'ai vu que vous êtes hyper super individualistes vous-même alors je sais que je n'aurai jamais votre aide, une découverte pour les citadins ou ceux qui connaissent mal ce milieu, vous vous en foutez comme de votre premier animal à l'abattoir ou de votre désherbage avec du "round up", c'est votre petite personne qui compte.

 

Mon avis : j'ai découvert ce milieu et je l'apprécie vraiment beaucoup. Je souhaite y travailler en plus.

 

Moins vous serez nombreux, plus je reculerai, je vous laisse détruire, démollir et salir tout seuls votre métier, vous savez le faire très facilement et fort bien sans aide et beaucoup mieux que moi et avec le plus grand succès qui soit au monde.

 

J'arrête de pousser  une blonde d'aquitaine croisée avec un hybride de mouton de pré salé/âne du poitou avec une boiterie aux 4 pattes, une mammite à la mamelle, une métrite qui est donc stérile et des abcès partout comme les porcins et la caillette gonflée en plus au maximum. C'est la mort assurée à 100 %.

 

J'ai arrêté de me battre depuis le début pour vous aider depuis une éternité voire un univers ou bien une galaxy.

 

Merci de détruire un métier polyvalent et intéréssant et qui est pour moi un des plus beau sur la terre après celui d'être mère, la créatrice du blog

 

Je suis une future éleveuse et je veux en le souhaitant très fort que l'on arrête de prendre les éleveurs pour des idiots pour être polie, il n'y a pas que des céréaliers dans le Monde.



18/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi