l'agri, notre survie pour nos enfants

l'agri, notre survie pour nos enfants

Articles


céréales


La farine

La fèverole

La fleur jaune pour le carburant : le colza

La sucrerie des bovins

Le blé est récolté

Le lin est planté

Le maïs

mon dossier BPREA Gdes cultures : le maïs

Pois, avoine et ? : le méteil


animaux


anatomie

Black angus, pour plus d'info j'ai besoin d'aide.

Galoper

La montbéliarde

La passion des bovins

la viande

Les beaux bovins de 800 kg en moyenne

Les moutons (Brebis, agneaux)

Les veaux 2014

les veaux de 2012

Naissances des petits

Notre belle vache normande

Porcelet rose ou noire de 2 à 115 kg

Un passionné de chevaux


légumes et fruits


Blanche ou verte ou encore violette

bon pour le cancer, la famille du chou?????

Le fruit de la banana split

pleine de vitamines

rouge, jaune ou bien verte

Un légume à 2 couleurs, vous me trouvez????


autres


A vous de comparer

Comment obtenir du lait ?????

Faire part naissance

La pailleuse

La toison de mouton à la pelote de laine

les loisirs du pays d'auge

Les prairies sont seches

Les vieux tracteurs en photos

Louise, notre rayon de soleil et pleine de vie

Nos étendues de verdures

pour l'herbage

Une image de vous???

vente directe


boisson


articles sur le lait

Poiré ou cidre ????


mon engagement pour vous


vente directe pour un barbecue,super

Aventure à sainte Cassandra

Des agriculteurs en France

Je peux être très méchante si vous ne bougiez pas, voilà maintenant je vous attends!!

La vie est trop courte, agissez

Les agri de la France dorment comme des marmottes voire des loirs, réagissez bon sang

les noms de mes personnages

Les sigles agricoles

Roc, Perro et Merrie

Service très sérieux

Tornado grandit et veut jouer les grands frères

Un ami de Roc à l'hôpital

Une formation agricole : ouvrier polyvalent



Les veaux de 2013