l'agri, notre survie pour nos enfants

l'agri, notre survie pour nos enfants

Les agri de la France dorment comme des marmottes voire des loirs, réagissez bon sang

Qui est le fondateur (homme ou femme à vos commentaires) de :

 

 

 

Je suis comme tout les êtres humains, les trois choses qui peuvent me différencier  :  l'agriculture en générale que j'ai aprise à aimer et surtout l'élevage de bovins, mon service national, je garde de super souvenirs et mon ancien engagement dans notre Armée de l'Air.

 

J'aime la terre et la nature, je suis quelqu'un d'intuitif, sensible et émotif qui n'est pas forcément fragile car j'ai une attestaion de formation aux premiers secours du 1er degré.

 

  

J'aime les gens et les animaux avec du caractère, je suis d'extérieur très calme mais je suis quelqu'un de très nerveux intérieurement. Je suis quelqu'un de combatif même si j'ai des échos contraires autour de moi. Je suis là où on ne m'attend pas et j'adore ça surprendre.

 

 

Je suis d'une taille moyenne, j'ai un signe astrologique mutable (le cheval et l'homme avec un arc), je réagis aux situations soit en cheval qui rut dans les brancards ça m'arrive de plus en plus souvent, ou soit en homme qui réfléchit et prend des décisions impo



01/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi